LE FAN CLUB CRAQUE !

Publié le par Les crucipapoteuses de Montpellier

A la suite de réclamations du Fan Club de Papot'croix et afin de lui être agréable, je me "coltine".........avec plaisir  la copie de l'article paru dans le ML du 16 Novembre.

Elles sont vingt-cinq, reliées, "un point après l'autre, par le même fil" l'amour de la broderie, du beau et le plaisir de la création partageée. Enfin, pas tout-à-fait vingt-cinq, puisqu'Yves, aussi, vient broder à la MPT Mélina-Mercouri, où se retrouvent les adhérentes de Papot'croix, les vendredis, de 14 H à 19 H.
Ce soir là, il y a Véronique et Caroline, néo-Montpelliéraines, qui apprécient de rencontrer des personnes pour découvrir ville et région . ; Maryse qui a terminé sa vie professionnelle et aime échanger et garder des contacts, Yves, qui brode depuis cinq ans "c'est mon anti-stress". Il garde toujours près de lui son ouvrage en cours, même lors de déplacements. Et  Fabienne, qui réalise peu d'ouvrages lors de la réunion du vendredi "priorité au papotage, à l'échange technique, au choix des modèles et conseils techniques que nous nous communiquons". Comme les autres, elle brode surtout chez elle puis rapporte ses oeuvres pour comparer et faire mieux ou différemment.
Solange s'amuse, parle des "choses inutilement indispensables" réalisées pour la décoration de la maison. Mais la broderie, ce sont aussi les coffrets qu'on personnalise, les cadres qu'on décore, les livres qu'on recouvre.
L'échange se fait également par internet et avec d'autres associations, échanges de modèles de styles très différents. "On travaille à partir de ceux conçus par des créateur, comme Bright Needle, et on mélange créations et souvenirs, plaisir et désir de créer ensemble et par soi-même".

OUF !!!!

Je termine en informant  le Fan Club que nous envisageons une tournée en France . Notre caravane se rendra pour commencer, dans les départements limitrophes de la proche banlieue de Montpellier.

Vous vous indiquerons les dates retenues ultérieurement.

Au plaisir de rencontrer nos fans.

THE PUBLIC RELATIONS OF PAPOT'CROIX ASSOCIATION._fck

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole69 27/11/2007 07:32

Pourquoi une petite virée dans la région lyonnaise à La Tour de Salvagny ;o))Bonne journée

Les crucipapoteuses de Montpellier 27/11/2007 10:08

Sait-on jamais !!!Merci pour cette petite visite sur notre blog.B ien amicalement.Martine