BZZZ ...

Publié le par Les crucipapoteuses de Montpellier

undefined...la ruche bourdonne de plus belle.

Réalisée par Zabou à l'occasion de l'anniversaire d'Yves notre brodeur.

ZABOU.jpg

Petit commentaire d'Yves pour taquiner Zabou :
" Il faudra envisager de m'en faire une plus grande, car il n'y a pas assez de place pour ranger tout mon "fouillis"...! Humour ..!!

Le rangement a débuté comme nous avons pu le constater.


undefined

Toujours pour Yves, mais cette fois réalisé par Caroline, un sympatique petit ouvrage.

caroline.jpg

Véronique , aussi à l'occasion de son anniversaire a reçu un vide-poches de luxe et un horn book   (pique-aiguilles) réalisés par Cachou. Véro assure ma formation en termes d'ouvrages de broderie.

BELLE-CORBEILLE.jpg

Des garde-fils et un sac brodés par Fabienne, toujours pour Véronique.

EVENTAIL-copie-1.jpg

SAC.jpg

Un garde-fils réalisé par Caroline. Caroline trouve qu'il y a trop de motifs sur son tissu, ce qui fait que sa broderie n'est pas suffisamment mise en valeur... C'est tout de même bien joli !

CAROLINE-jpg.jpg

La ruche durant les vacances a du s'activer; nous nous retrouverons bientôt pour un autre défilé. Repos aujourd'hui pour tout le monde.

dimanche2.gif
C'était un reportage pour Voici-Voilà.

Publié dans La Ruche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces cadeaux sont de toutes beauté, leurs destinataires ont été drôlement gâté !Biz
Répondre
L
<br /> Je dirai même trop gâtés......non, elles le méritent bien !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour à celles qui se souviennent de moi. Je suis heureuse de voir que vous êtes toujours aussi dynamiques et bravo pour vos ouvrages.Je suis joignable à l'adresse suivante : Catherine.bondier@hotmail.frBisous. Catherine
Répondre
L
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Il y a si longtemps que nous ne t'avons vue...!!Je te retrouve sur ton adresse internet.Bisettes.
B
kikoutres jolis tous ces ouvrages. bravooo!!!!et surtout bonne continuationbisesblandine
Répondre
L
Merci pour cette visite sur notre blog. Au plaisir de te lire souvent.Bisettes.
K
Quel gâté !Que de belles choses :-)
Répondre
L
Il faut que j'arrive à intercepter un ouvrage d'Yves...dure, dure sera la tache.
M
Eh bien, votre ruche marche à plein régime, c'est génial! Les cartonnettes à fils, sont magnifiques. Bravo à tout le monde, et joyeux anniversaire à Yves!
Répondre
L
Yves a été très gaté, mais le méritait-il.........mais oui (sinon, il ne nous apportera plus de bons gâteaux qu'ilconfectionne lui-même...)