Les couturières font leurs puces

Publié le par Les crucipapoteuses de Montpellier

Même le dimanche, le "big boss" n'hésite pas à nous envoyer sur le terrain afin de couvrir une manifestation. Sympa !

C'est donc le dimanche 6 Avril dernier que je me suis rendue à la salle polyvalente de Vendargues. Un soleil radieux a permis, tôt dans la matinée, à de nombreuses exposantes de s'installer à l'extérieur. Les parasols et les chapeaux étaient de sortie.



A cette heure matinale, il n'y avait pas encore trop de monde, ce qui m'a permis de déambuler tranquillement  à l'intérieur de la salle où de nombreux stands étaient installés.


Petit à petit, les visiteuses et visiteurs ont commencé à affluer.



Parmi les visiteuses, quelques célébrités à la recherche des bonnes occasions.




Alors Josiane, tu as trouvé ton bonheur ?

Il est vrai qu'il n'y avait que l'embarras du choix.




Tissus vendus au poids.



J'étais en mission, mais naturellement, je ne me suis pas gênée pour faire quelques emplettes. Heureusement, j'avais tout prévu..


Un appel téléphonique de mon chauffeur m'a signalé qu'il commençait à se faire tard, il a fallu donc quitter ce lieu de perdition. En prenant malgré tout mon temps, j'ai pu encore faire quelques bonnes affaires sur les stands extérieurs.



La "Droguerie" était aussi présente et liquidait une partie de son stock. J'ai longuement parlé avec sa responsable qui est charmante. Elle recherche un local plus petit que celui qu'elle avait jusqu'à présent et espère ouvrir, à notre plus grande joie, un nouveau magasin en septembre. Le choix d'articles y sera moins important que dans son ancien magasin, mais renouvelé plus souvent, donc nous aurons plus souvent des nouveautés.
Elle a pris les coordonnées de Voici-Voilà afin de me tenir au courant et de m'inviter à l'inauguration durant laquelle je pourrai prendre quelques photos. Merci infiniment pour cette gentille proposition.

Il me fallait vraiment partir, si je ne voulais pas rentrer en stop ... Une petite dégustation d'huîtres à Bouzigues était toute indiquée pour remercier mon chauffeur pour sa patience.

C'était un reportage pour Voici-Voilà.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michou 19/05/2008 09:23

Ah quelles tentations effectivement, j'aurais craqué bien volontiers aussi ! Michou

Valou76 13/05/2008 22:15

Trop chouette ces pices dommage que je suis loin j'aurai refait des affaires!!!!!bisousValou

NancyRose 11/05/2008 22:18

cet endroit de perdition (comme tu le nommes) devait être bien agréable..... des trésors, du soleil, des huitres ......... que du bonheur !!!!j'aime ton bolide à roulettes ........