TRES TENDANCE......

Publié le par Les crucipapoteuses de Montpellier

Nous aussi, nous avons eu nos élections........!!! En effet, moment important dans la vie d'une association, nous avons du faire comme chaque année, notre Assemblée Générale et procéder à la constitution du Conseil d'Administration, puis à l'élection des membres du bureau. Alors là, on ne plaisante plus.......!!

Donc, nous nous sommes sagement installées (les présentes munies de leurs procurations) dans notre salle joliment appelée "Promesse de l'Aube" (tout un programme !). Le début de la séance était prévue à 14 H 3O précises, mais il y avait des retardataires ... (coincées dans les embouteillages ou ayant eu des ennuis mécaniques, ou voulant déguster leur coupe de glace à la terrasse ensoleillée d'un café, ou bloquées dans leur "MAISON DE CAMPAGNE" ou, ou....). Enfin bref, la séance a débuté avec un léger retard.^

La Présidente Martine au centre, entourée à votre gauche du" Ministre des Finances" Solange et à votre droite du "Porte Parole" Christine a commencé par faire le bilan moral de l'année. Evocation classique des réalisations, des projets, des "on s'est bien amusé, on recommencera l'année prochaine", etc..

De temps en temps, il a fallu agiter notre petite clochette bien pratique (à côté de la bouteille) pour faire taire les papoteuses papotant pendant qu'on se "décarcasse".... !!

 

  

Christiane évoque un projet qui a déjà franchi un "premier obstacle" et dont nous vous parlerons si l'étape suivante est également franchie.

Ensuite, nous sommes passées au rapport de notre Ministre des Finances : nos diverses dépenses, notre SUBVENTION de la mairie (YES !.....). Une avalanche de chiffres à vous donner un mal de tête !!

Surtout quand on est allergique aux chiffres comme moi. Tout est équilibré : la colonne de gauche est égale à celle de droite,  ou vice versa,il nous reste même un tout petit petit quelque chose....

 

Dernière vérification de Solange : tout est clean.........!!

Nous avons procédé ensuite à un tour de table afin que chacune d'entre nous puisse s'exprimer. Dans une association comme dans de nombreux domaines, on peut toujours mieux faire, mais pour cela il ne faut pas hésiter à exposer ses désidérata ou les améliorations souhaitées. Ce qui fut fait.

 

Au tour de Maryse de prendre la parole.

Josiane a été d'une sagesse exemplaire... pour une fois !!!! (non, je plaisante)

C'est vrai que d'écouter les autres parler pendant si longtemps peut entraîner une déshydratation de l'auditoire !!!

 

 

Nous avons ensuite procédé à l'élection des membres du Conseil d'Administration et du bureau.Merci à Dominique Guichard de m'avoir donné l'autorisation de mettre cette grille très tendance ........ ces jours ci.

Merci à Anne-Marie, volontaire désignée d'office, pour prendre quelques photos.

Notre A.G. s'est terminée à 17 H précises. OUF !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VavadesNeiges 24/06/2007 09:38

drôlement sérieux c't'affaire ! je suis im-pres-sion-née !   :0101:

Sol\'ange 21/06/2007 13:51

Faut-il préciser que je suis le ministre des Finances mais sans le salaire d'un ministre..Mais qu'est ce que j'y gagne en amitié et considération !!!Vous êtes bien rigoureuses quand vous comptez vos points, n'est-il pas ?  Ben vous pourriez faire pareil avec le GROS budget de l'Asso....Mais j'ai bien compris que vous préfériez broder..!!!Votre dévouée,