ADMIS EN CLASSE SUPERIEURE

Publié le par Les crucipapoteuses de Montpellier

2tyrkwtxpetitcoucouamical.jpg


Et c'est reparti.........Notre Chef adoré nous a convoqués ce matin dans son bureau. L'angoisse..........!!! Depuis son retour de vacances, il est de mauvaise humeur : le café n'a pas de goût, il en a assez de manger des frites à la cafète, Némo son poisson rouge n'est plus aussi rouge et surtout, il ne faut pas lui parler de rugby. Il ne pourra pas regarder le premier match de la France contre, je ne sais pas qui et entre nous, on s'en moque. Qu'est-ce-qu'il pouvait bien nous vouloir ???

Il nous a accueillis avec un grand sourire. Oh là là......!!
Et bien figurez-vous, ce n'était pas un sourire sadique, l'air de dire : vous allez m'entendre !
Il a été gentilllllllll , il a félicité toute l'équipe de Voici- Voilà. Nous avons eu même droit à un verre (en carton ) de champagne. Pourquoi vous demandez-vous ?

En raison de l'augmentation du nombre de visiteurs sur notre blog, l'hébergeur l'a informé que notre blog passait en version plus riche (version 2.0). Pour vous cela ne va pas trop changer, mais c'est surtout pour nous qu'il va y avoir quelques améliorations dans nos créations.

Ainsi avez-vous remarqué que la couleur de notre site n'est plus la même ? L'équipe s'est réunie et nous avons choisi un ton ocre, évocateur de la couleur de la terre dans certains endroits de notre département, des épices très utilisées dans la cuisine méditerrannéenne.

Grâce à vous toutes, de plus en plus nombreuses, qui venez nous rendre visite, nous sommes passés "en classe supérieure".

Toute l'équipe de Voici-Voilà vous remercie infiniment.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VavadesNeiges 05/09/2007 12:30

bon retour :)joli jaune d'or : j'aurais plutôt dit que vous avez habillé le blog aux couleurs de l'automne à venir