YOUPIIII, LES VACANCES !

Publié le par Les crucipapoteuses de Montpellier

Le grand jour est arrivé pour nos amies butineuses qui nous ont accompagnées durant cette année papotesque : les vacances. Certaines sont un peu tristes de devoir nous quitter pour une si longue période....  

 

Mais non, dès septembre, notre Ruche en pleine forme reprendra ses activités.

J'ai pu lors de notre dernière séance, et en rusant, prendre des photos de quelques ouvrages soigneusement rangés dans les sacs brodés (j'ai commis une faute professionnelle  car eux aussi, j'aurai pu les prendre en photo.......une autre fois).

Une des dernières réalisations de Fabienne qui m'a donnée bien du souci.!!!

Un véritable scénario catastrophe.....!!

Je vous explique : d'une main délicate, en retenant ma respiration, j'ai déposé la "Tour aux Poules" sur une surface immaculée. Ce fut alors pour moi, le début d'un cauchemar. L'échaffaudage s'est écroulé, dans un silence impressionnant tout d'abord, puis sous les huées des papoteuses.

La honte s'est abattue sur moi ......!!

Je savais que cette tour était composée de 3 étages indépendants, mais .......... le renseignement que l'architecte en Chef ne m'avait pas signalé, c'était que le couvercle était indépendant du reste .... Je suis donc restée le couvercle dans les mains alors que les 3 étages étaient par terre .

Aussi rapidement que me le permettaient les battements de mon coeur affolé, j'ai reconstitué la "Tour Infernale" et là mes oreilles à nouveau ont été traumatisées par les huées.

Je ne savais pas moi, que sur chaque face, les "maudites poules" étaient diversement habillées selon les saisons. La poule hallowenn se retrouvait avec un chemisier printanier alors que la poule hivernale était vêtue de couleurs automnales. La vraie panique !!

Enfin, après une longue inspiration suivie d'une aussi longue expiration, j'ai pu rhabiller correctement les gallinacés. OUF ! 

 

Avant ......... 

 

 

 

Après......

Après de telles émotions, je suis sortie prendre l'air et photographier quelques petits ouvrages.  

 

 

La boîte de Caroline et son contenu 

 

 

 Un coeur (recto, verso) fait par Zabou pour Maryse.  

 

 

 

 

 

Une autre réalisation de Zabou. 

 

 

Pêle-mêle de queques ouvrages pour Zabou par Véro, ou par Véro pour Zabou, un cadeau pour Solange par..........je ne m'y retrouve plus. Peu importe, cela est bien joli. 

 

 

Après plusieurs clics et quelques clacs, j'ai regagné notre salle où la fête battait son plein. J'avais besoin d'un petit remontant.

Je vous retrouve très bientôt pour un petit reportage sur notre dernière séance. 

 

 

Publié dans La Ruche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout ça est bien joli !<br /> Bizzz à toutes et tous !!
Répondre
V
je ne vois pas la 1ere photo c'est normal???<br />  <br /> bizzz
Répondre